TOUS UNIS Sherbrooke Journée de deuil national

Le 7 avril prochain sera une journée de deuil national. C’est en effet pour les québécoise et les québécois le deuxième anniversaire de l’élection du gouvernement Couillard majoritaire commémorant ainsi le début de la destruction programmée des acquis sociaux au Québec et de la démocratie par le gouvernement Couillard. Les organisateurs du mouvement « TOUS UNIS » vous convient à participer à cette journée de rassemblement pacifique dans toutes les grandes villes du Québec.

Voici les célébrations prévues lors de cette journée :

1. Nous demandons à tous les citoyens d’accrocher une gerbe de ballons noirs, symbole de deuil national, devant leur domicile pour signifier de manière silencieuse leur désaccord avec les politiques actuelles;

2. Une marche aux allures de cortège funèbre se déroulera à partir d’un point de rassemblement dans votre région et se dirigera vers les bureaux de comté des députés libéraux. Une gerbe de ballons funéraires symbolique sera installée devant où à l’intérieur des locaux visés.

Nous vous invitons à participer en grand nombre et à respecter les revendications du mouvement « TOUS UNIS ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.